Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiere d'Etoiles
2 février 2010

Sans titre

3NQFE45xLI4ISans titre car pas de thème, 

sans savoir ou commencer, ni comment ceci va se terminer, il y a impossibilité de le titrer...

je ne sais pas pourquoi j'entame ce blog, je ne sais pas ,non plus si il y aura d'autres articles...

pourquoi écrire des choses que le monde entier ou quasiment pourra lire ? 

Je ne sais pas non plus.

que sais-je alors ? que j'ai besoin de m'exprimer, mais sans savoir par ou commencer ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussiere d'Etoiles
  • Des pensées pour panser, ou des pensées pour se libérer, ou des pensées simplement pour penser...des pensées à tout va, ou simplement quand ca ne va pas...des pensées quand ca va bien pour oublier quand ca ne va plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité