Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiere d'Etoiles
3 février 2010

...

Pourquoi passons nous la majorité de notre vie à travailler...

A passer à coté de sa vie, à ne pas pouvoir prendre le temps de vivre, si vivre aujourd'hui c'est etre voué à travailler, pourquoi vivre alors, pourquoi fonder une famille dont on ne pourra pas s'occuper comme on le souhaite, comment trouve le temps pour partir à la découverte du monde qui nous entoure.

Qu'est ce que la vie aprés tout ? Pourquoi la gâcher à travailler, nous n'avons pas tous la chance d'avoir un métier épanouissant, pour la plupart, nous sommes de larbins exploités, à subir des patrons odieux, qui ne connaissent pas le mot respect.

Quand on rentre chez soit le soir, on se retrouve bien souvent avec des larmes, seul à supporter ce travail, qui rend notre quotidien de plus en plus invivable.

Alors oui le reste autour va bien, oui on a une famille, oui quelqu'un qui tient à nous...mais force est de constater que du fait que l'ont travail, cela prend notre majeur partie de notre temps, conclusion les gens que l'on à autour de soit, au final on profite très peu de leurs présence, et c'est notre travail invivable qui nous rend la vie impossible, cela prend le dessus sur tout...

Est-ce que c'est ça la vie ? Ma vie ? Mais est-ce que j'ai le choix ? Non je subit avec tant bien que mal pour le moment, mais pour combien de temps, combien mettent fin à leurs jours car ils sont désespéré ... 

Je n'ai pas envie de gâcher ma vie avec du travail...perdre mon temps, passer à coté de tout un tas de chose...100 millions vendredi à l'euro million...oh oui cela serait LA solution...mais rêver ne fait pas avancer ...

pink

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussiere d'Etoiles
  • Des pensées pour panser, ou des pensées pour se libérer, ou des pensées simplement pour penser...des pensées à tout va, ou simplement quand ca ne va pas...des pensées quand ca va bien pour oublier quand ca ne va plus ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité